Miss France 2016 : Iris Mittenaere alias miss Nord-Pas-de-Calais est la gagnante (+ classement)

Iris Mittenaere - Miss Nord Pas de Calais 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere - Miss Nord Pas de Calais 2015
Après une année d'un règne sans le moindre nuage, c'est ce 19 décembre que se déroulait la grande élection de Miss France 2016. Un moment à ne surtout pas manquer, marqué par le sacre de Iris Mittenaere.
A lire aussi

Comme chaque année, c'est au mois de décembre que se déroulait la grande élection de Miss France 2016. A la différence qu'en 2015 la grande élection n'avait pas lieu en même temps que le Téléthon. Une bonne idée de la part des productions de ces deux événements.

Une belle année pour Camille Cerf

Miss France 2015, Camille Cerf aura eu un règne sans nuage, malgré une année chargée en événements dramatiques. Si elle s'avoue fatiguée, la jeune femme ne conserve malgré tout que de très bons souvenirs de cette année pas comme les autres qui restera gravée à jamais dans son esprit :

" C'est une année pleine de jolis moments qui s'achève... Miss France est une vraie machine à exaucer les rêves ! J'ai eu la grande chance de pouvoir réaliser un certain nombre des miens en un temps record. Je pense notamment aux superbes voyages que j'ai faits, que ce soit à Tahiti au début de l'été où nous avons inauguré les élections régionales de Miss France ou encore cet automne, en République Dominicaine, où j'ai eu le privilège de défiler pour Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week locale."

Iris Mittenaere gagnante

Après une soirée étincelante, les membres du jury et le public ont décidé de sacrer Iris Mittenaere alias miss Nord-pas-de-Calais. Une belle surprise pour cette candidate qui faisait partie des favorites du public et a séduit absolument tout le monde sur scène par son élégance et son charme. Ravie de cette première place sur le podium, la jeune femme espère pouvoir représenter dignement la France durant cette année.

En ce qui concerne le reste du classement, ce sont miss Martinique et miss Tahiti qui sont respectivement sur la seconde et la troisième marche du podium. Miss Provence est à la quatrième place.