Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Eric Abidal et Leila Ben Khalifa en replay (6 août)

Fort Boyard - émission du samedi 6 août 2016
Fort Boyard - émission du samedi 6 août 2016
Ce samedi 6 août, Le Fort accueillait six nouveaux candidats qui jouaient pour l'association de lutte contre le cancer de l'ancien joueur de l'équipe de France, Eric Abidal.
A lire aussi
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et Olivier Dion en replay (30 juillet)
television
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et...

Après la team des Trois Mousquetaires et ex-Miss France Camille Cerf, le célèbre Fort de France 2 recevait une nouvelle équipe prête à tout pour collecter un maximum de gains. Ainsi, on retrouvait cette semaine Eric Abidal, le défenseur aux 67 sélections chez les Bleus aujourd'hui à la retraite, accompagné de Leila Ben Khalifa, gagnante de l'émission de TF1, Secret Story saison 8. L'animatrice sportive de France Télévisions, Clémentine Sarlat était également de la partie, tout comme Sophie Tapie, la fille du célèbre homme d'affaires. Les téléspectateurs de France 2 retrouvaient aussi l'animateur des Z'amours, Tex, et ceux de TF1 l'acteur Gil Alma alias Alain Stuck dans la série Nos chers voisins.

Cette fine équipe venait dépasser ses limites pour soutenir la Fondation Eric Abidal, un organisme à but non lucratif que le footballeur a créé avec son épouse Hayet en 2013 pour faire connaître et promouvoir la recherche dans la lutte contre le cancer.

Parmi les moments intenses de cette nouvelle émission de la 27ème saison de Fort Boyard, Sophie Tapie a réussi un exploit. En effet, la chanteuse marseillaise a remporté une épreuve que personne n'avait remporté depuis 2014, celle du combat de lutte dans la boue. L'équipe est finalement repartie avec la belle somme de 13 700 euros pour la Fondation. L'émission de ce samedi 6 août est à revoir en intégralité et en replay sur le site France TV Pluzz .