Eric Abidal : heureux papa de quatre filles avec sa femme Hayet (photos)

Après son combat contre le cancer, l'ancien défenseur des Bleus est devenu papa pour la quatrième fois en février dernier.
A lire aussi

Si Eric Abidal est à la retraite, ses journées sont bien remplies. L'ancien défenseur de l'équipe de France est devenu papa pour la quatrième fois en début d'année avec la naissance de la petite Kenya. Encore une fille pour le couple qui était déjà à la tête d'une tribu de trois demoiselles : Méliana (11 ans), Camélia (10 ans) et Leyna (6 ans).

L'homme au 67 sélections chez les bleus vit désormais avec sa grande famille à Barcelone. Une ville qu'il affectionne particulièrement. Soigné pour une tumeur au foie en 2011, le joueur était devenu un héros en reprenant l'entraînement au Barça seulement deux mois après. Gagnant de la Ligue des Champions, il avait soulevé le trophée en premier devenant un symbole. Après une rechute en 2012, il subit une greffe de foie et revient sur les terrains en 2013, mais il doit quitter son club qui ne veut pas le renouveler. Il termine sa belle carrière à L'AS Monaco puis à l'Olympiakos en Grèce avant de prendre sa retraite en décembre 2014.

Désormais, il se consacre entièrement à son rôle de père, et s'occupe de la fondation qu'il a créée avec sa femme Hayet. Une fondation de lutte contre le cancer pour laquelle il participe à l'émission Fort Boyard à découvrir ce samedi 6 août sur France 2.

Les dossiers