France vs Pays-Bas : chaîne, heure et streaming du match qualification Coupe du Monde (31 août)

France-Pays Bas : match de qualification pour la Coupe du Monde 2018
France-Pays Bas : match de qualification pour la Coupe du Monde 2018
Dans cette photo : Antoine Griezmann
C'est ce jeudi 31 août que l'équipe de France de foot affronte les Pays-Bas dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Un match à suivre en direct.
A lire aussi

C'est un match crucial qui attend l'équipe de France de foot. En effet, les Bleus rencontreront ce jeudi (31 août) les Pays-Bas au Stade de France dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018 qui se tiendra en Russie. Après sa défaite face à la Suède en juin dernier (1-0) qui lui a fait perdre la tête de son groupe, la team de Didier Deschamps devra s'imposer afin de rester sereine dans la course. Comme le souligne Eurosport : "A cette heure, l'équipe de France est 2e du groupe A, devancée par la Suède à la différence de buts. Les Néerlandais suivent à trois points. La Bulgarie, à quatre. A quatre journées de la fin, ils sont donc quatre à pouvoir rallier la Russie. A défaut d'être décisive, la soirée de jeudi a des allures de tournant, notamment si les Bleus et la Suède s'imposent."

Après ce match contre l'équipe néerlandaise, il restera trois matches aux Bleus qui affronteront le Luxembourg, la Bulgarie et la Biélorussie.

Voici les compos probables des équipes dévoilées par RMCSport :

La composition probable de la France:

Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Kanté, Pogba - Coman, Griezmann, Lemar - Giroud

La composition probable des Pays-Bas:

Cillessen - Veltman, De Vrij, Hoedt, Blind - Wijnaldum, Sneijder, Strootman - Robben, Janssen, Promes

Pour suivre ce match éliminatoire la coupe du Monde 2018 France-Pays Bas en direct du Stade de France, c'est à partir de 20h35 sur TF1.