Fréro Delavega en couple : Jérémy et Florian in love de Natalia Doco et Laure Manaudou

En couple est très heureux, les Frérot Delavega ont décidé de ne plus se cacher et de sortir avec leurs chéries quand bon leur semble. Ils se sont confiés au Parisien.
A lire aussi

Pour vivre heureux, vivons cachés ? Très peu pour les Fréro Delavega qui ont confié au Parisien ne pas avoir envie de se cacher et vouloir plus que jamais profiter de la vie au grand jour, même si cela veut dire exposer leurs couples :

"Quand on sort dans la rue ou que l'on va acheter du pain, on ne va pas dire à l'assistant qui il y aille à notre place. Nous, ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait. L'idée c'est de ne pas se cacher. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme n'importe quel autre couple."

Malgré un premier album vendu à plus de 360.000 exemplaires, Florian Delavega et Jérémy Frérot (qui ne sont pas du tout frères, mais ce sont rencontrés par hasard un été) veulent savourer leur quotidien avec simplicité. Ainsi, Jérémy s'est exposé à plusieurs reprises avec l'ancienne star des bassins Laure Manaudou (notamment sur les réseaux sociaux), et Florian Delavega n'hésite pas à se balader main dans la main avec sa chérie Natalia Doco.

Une simplicité et une authenticité qui porte ses fruits selon les deux artistes qui sortent leur second album ("Des ombres et des lumières") puisqu'ils expliquent sans fard qu'en restant naturels, ils sont moins harcelés par les médias. Par ailleurs, les Frérot Delavega ont une petite astuce pour être tranquilles au quotidien : ne pas fréquenter les lieux préférés des stars et conserver un train de vie normal.

Voilà sans doute la clé du succès.