Gabriel-Kane : chanceux "d'être le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis"

Publié le Jeudi 01 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
A seulement 20 ans, Gabriel-Kane Day-Lewis commence déjà à se faire un nom. Mannequin, le jeune homme vient de sortir son premier single et de dévoiler au monde sa passion pour la musique.
À lire aussi

Tout comme ses illustres parents - Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis - Gabriel-Kane Day-Lewis est bien décidé à se faire un nom, mais peut-être pas là où on l'attendait. En effet, s'il est signé dans la prestigieuse agence IMG Models, et qu'il a déjà défilé pour Chanel, la véritable passion de Gabriel-Kane est en réalité ailleurs.

Ink In My Veins : la passion de la musique

C'est le monde de la musique qui passionne Gabriel-Kane Day-Lewis, comme il l'explique dans les colonnes de Elle : " Et puis j'ai toujours voulu être musicien : je chantais dans ma poussette ! Ma mère me faisait écouter du classique et du Gainsbourg, mon père des chansons traditionnelles irlandaises et Eminem."

Mais c'est un EP plutôt pop que propose Gabriel-Kane avec la chanson "Ink In My Veins", un titre autoproduit qui devrait facilement remporter le succès. Et s'il se refuse à se servir de son nom pour progresser dans la vie, le jeune homme âgé de 20 ans assume aujourd'hui totalement sa filiation : "Longtemps, j'ai cherché à exister par moi-même. J'ai traversé une crise d'adolescence et d'identité qui m'a éloigné d'eux. Et puis j'ai compris que c'était une chance d'être le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis."

Ci-dessous, vous pouvez écouter un extrait de la très belle chanson "Ink In My Veins" :