Gad Elmaleh : quand Anne Brochet, la mère de son fils Noé, raconte sa demande en mariage

"Gala" a rencontré l'actrice et mère du fils aîné de l'humoriste à l'occasion de la sortie de son roman autobiographie, "Le grain amer". Celle-ci évoque ses amours passées et sa tentative pour dépasser sa phobie de l'engagement. Et livre une anecdote étonnante au sujet de Gad Elmaleh.
A lire aussi

Des années avant de partager la vie de Charlotte Casiraghi et d'avoir avec elle un petit Raphaël, Gad Elmaleh a été en couple avec Anne Brochet, qu'on a récemment vue au cinéma dans le rôle d'une psychanalyste déjantée dans Les gazelles, avec Camille Chamoux. Ensemble, ils ont eu un garçon, prénommé Noé, qui a aujourd'hui quatorze ans.

Si l'humoriste et la discrète comédienne ne se sont jamais mariés, cette dernière a avoué au magazine Gala avoir songé à épouser le père de son fils il y a quelques années.

Deux demandes en mariage en une semaine

Lors d'une rencontre autour de la sortie de son livre, celle qui est aussi écrivain, a en effet évoqué la demande en mariage qu'elle a faite à Gad Elmaleh il y a huit ans de cela. Fait étonnant, cette quadragénaire qui se décrit par ailleurs comme une phobique de l'engagement, avoue avoir également demandé la main du père de sa première fille la même semaine. "J"avais subitement envie de contraintes, mais je savais que cela ne se ferait pas", reconnaît-elle aujourd'hui, sans amertume.