Game of Thrones : Emilia Clarke (Daenerys) est-elle en couple ou célibataire ?

La Mère des dragons se plonge dans la peau d'un nouveau personnage pour le film "Avant toi" aux côtés de l'acteur Sam Clafin. L'occasion pour l'actrice de se dévoiler un peu plus.
A lire aussi
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »
femmes
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus...

Pendant que la chaîne HBO américaine dévoilera les dimanches 19 et 26 juin les deux derniers épisodes de la sixième de Game of Thrones, l'interprète de Daenerys elle fait la promotion de son nouveau film. Dans "Avant toi", Emilia Clarke incarne une jeune femme qui tombe sous le charme de l'homme paralysé dont elle s'occupe.

Si l'actrice de 29 ans campe une Daenerys Targaryen assez froide dans la série, elle est en réalité une femme drôle et pleine de vie, comme peuvent le voir très régulièrement ses abonnés sur son compte Instagram . Elle est aussi brune, ce qui lui permet de ne pas être reconnue dans la rue. "Ce qui est formidable par rapport au succès que je connais, c'est que je suis protégée d'une notoriété gênante grâce à la perruque que je porte dans la série, a-t-elle confié au magazine Closer. Cela me permet de ne pas être reconnue tout le temps lorsque je me promène dans la rue."

Emilia Clarke est une femme célibataire

Mais, Emilia Clarke a un point commun avec son personnage, le célibat. "Je n'ai pas de petit ami. Voilà, c'est dit, je suis célibataire ! Je cherche l'âme soeur !" s'est exclamée la veuve de Khal Drogo dans GOT. Mais ma carrière accapare toute ma vie, donc je passe mon temps libre à aller voir ma famille et mes amis d'enfance."

Les dossiers