Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke (Daenerys) dévoile son étonnante astuce pour tourner nue

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Cette sixième saison de Game of Thrones restera marquée par une nouvelle scène impressionnante de la Mère des Dragons dans le quatrième épisode. Une séquence pour laquelle l'actrice Emilia Clarke a eu recours à une petite astuce pour se donner du courage.
A lire aussi

Après la scène mythique de la saison 3, les fans de Daenerys ont découvert une nouvelle scène de la jeune reine nue. Dans l'épisode 4 de cette saison 6 actuellement diffusée sur HBO, les Dothrakis qui la retiennent dans la cité de Vaes Dothrak lui font comprendre qu'elle n'est rien et lui promettent de la violer un par un. Mais c'était mal connaître la potentielle héritière du Trône de fer qui finit par tous les tuer en les brûlant. Comme au moment de la naissance de ses dragons, Daenerys sort du brasier géant totalement indemne et nue.

Son interprète Emilia Clarke a récemment révélé qu'il s'agissait bien de son corps dans la scène. "Je voudrais rappe­ler que la dernière fois que j'ai retiré mes vête­ments, c'était lors de la saison 3. C'était il y a bien long­temps. Nous en sommes main­te­nant à la saison 6. Mais c'est bien moi, fière et forte. Je suis heureuse d'avoir accepté. Ce n'est pas une doublure", a-t-elle confié à Entertainment Weekly.

Mais l'actrice a sa petite astuce pour se donner du courage au moment de ce genre de scène qui sont tournées en équipe restreinte pour que l'interprète puisse se sentir le mieux possible. "Tout ce dont j'ai besoin c'est de vodka et une lumière avantageuse", a-t-elle avoué dans une interview au Sun. Néanmoins, Emilia Clarke n'a pas l'intention de faire encore beaucoup de scènes dévêtue, sauf si cela apporte vraiment quelque chose à son personnage.