Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke promet des "moments choquants"

Game of Thrones : Emilia Clarke lâche des spoilers sur la saison 6
Game of Thrones : Emilia Clarke lâche des spoilers sur la saison 6
La Mother of Dragons a parlé. Lors d'une récente interview, l'actrice Emilia Clarke n'a pas pu s'empêcher de donner quelques indices sur la prochaine saison de Game of Thrones. Selon elle, les fans peuvent s'attendre à des moments "choquants" et "épiques".
A lire aussi

Il va falloir attendre encore de longs mois pour découvrir la saison 6 de Game of Thrones, mais d'ici là, on peut compter sur les acteurs pour teaser les nouveaux épisodes. Alors qu'Alfie Allen annonçait récemment une saison "imprévisible", c'est au tour de la belle Emilia Clarke de jouer avec les nerfs des fans. Interviewée par le Los Angeles Times , l'actrice a révélé que l'intrigue prendrait moins de temps à se mettre en place l'année prochaine. En d'autres termes, tout va s'accélérer :

"Nous allons commencer le tournage de la prochaine saison, et je peux vous dire que ça va aller vite. Les moments choquants vont s'enchaîner. Ça va être scène épique sur scène épique. Ça va être fou, épique, et Daenerys fait définitivement partie de tout ça".

Au cours de cet entretien, Emilia Clarke a également révélé que "beaucoup de choses attendaient Daenerys" dans cette saison. "Je peux me permettre de dire ça parce que j'ai lu les scénarios. Ah ah ah ! Je sais tout, et c'est vraiment excitant", s'est ensuite amusée l'actrice. Toujours prête à teaser les fans, l'interprète de la mère des dragons confiait également récemment qu'elle croyait au retour de Jon Snow...

La saison 6 de Game of Thrones est attendue au printemps 2016.