Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke (Daenerys) croit au retour de Jon Snow (spoilers)

Game of Thrones saison 5 épisode 10
2 photos
Lancer le diaporama
Horrifiée comme tous les fans par la fin épique de la saison 5 de Game of Thrones, la belle Emilia Clarke ne veut pas croire en la tragique destinée de Jon Snow. Attention spoilers.
A lire aussi

Pendant que les fans de la série créée par George R.R. Martin analysent chaque détail de la scène finale de Game of Thrones dans l'espoir de découvrir un indice sur son éventuelle résurrection, Jon Snow reste, pour l'instant, le dernier membre en date de la famille Stark à mourir.

Mais les adeptes du show ne sont pas les seuls à avoir reçu l'information comme un choc, les acteurs aussi ne s'en remettent toujours pas, comme c'est le cas de la belle Emilia Clarke, à l'affiche de Terminator : Genisys cette semaine. "Quand j'ai lu le script de l'épisode j'ai pleuré et j'ai immédiatement appelé David et Daniel, et je suis sortie avec Kit (Jon Snow) prendre des verres en lui disant : qu'est-ce que c'est que ce bordel ? tu me quittes ? Tu nous abandonnes ?" déclare l'actrice à MTV.

Pour l'heure Daenerys dit de pas connaître la suite des évènements, mais a néanmoins sa propre théorie. Selon les observateurs, la solution viendrait de la puissante Melisandre, qui a fuit le champs de bataille pour le mur, laissant Stannis seul. Ce serait également le plus logique pour Emilia Clarke. "Je ne sais pas s'il est vraiment mort... Si je devais parier ce serait du 50/50. Je veux dire, il y a des personnes puissantes dans les parages qui peuvent le ramener à la vie".