Emilia Clarke : revoir la belle Daenerys de Game of Thrones au Grand Journal (vidéo)

Emilia Clarke à Paris pour la promo du film Terminator : Genisys
2 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 19 juin, l'actrice Emilia Clarke était l'invitée du Grand Journal de Canal+. Non pas pour venir parler du final impressionnant de la saison 5 de Game of Thrones, mais pour faire la promotion du film Terminator : Genisys.
A lire aussi

La belle Reine des dragons de la série à succès de HBO a fait une apparition remarquée dans le Grand Journal de Canal+ en direct hier soir. Emilia Clarke, et sa couleur de cheveux naturelle, venait faire la promotion de son prochain film en attendant le tournage de la saison 6 de Game of Thrones. L'actrice interprète le rôle de Sarah Connor dans le prochain volet de la franchise Terminator.

Aux côtés d'Arnold Schwarzenegger, toujours aussi efficace dans le rôle du robot futuriste, Emilia Clarke sera à l'affiche de ce cinquième film le 1er juillet prochain. Sur le plateau d'Antoine de Caunes, elle a d'ailleurs évoqué son partenaire de jeu. "Il est très intimidant mais dès qu'on le rencontre il est brillant, il a vraiment une présence. Pendant quelques instants vous vous taisez, ensuite il fait une blague et tout va mieux", précise l'actrice. Si Daenerys peut compter sur une armée de gardes du corps, Sarah Connor elle est plutôt du genre indépendante. L'actrice a donc du se plier à des jeux de cascades. "Sarah Connor est une fille qui doit savoir se battre avec des pistolets, j'ai du travailler le haut de mon corps pour tenir toutes les armes", ajoute-t-elle.

Emilia Clarke invitée du Grand Journal ce vendredi 19 juin