Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke "fière" de la scène nue de Daenerys dans l'épisode 4

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Ce dimanche 15 mai, HBO poursuivait la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 4 intitulé "Book of the stranger". Un épisode notamment marqué par une nouvelle scène dénudée de la Mère des dragons.
A lire aussi

L'année dernière, les fans de la série de HBO découvraient la sublime doublure de l'actrice Emilia Clarke pour les scènes de sexe, Rosie Mac. En septembre, l'interprète de Daenerys Targaryen avait annoncé qu'elle souhaitait que son personnage n'apparaisse plus nue dans les prochaines saisons.

Emilia Clarke assume

Une déclaration balayée d'un revers de main ce dimanche alors que la Mère des dragons révèle ses pouvoirs aux habitants de Vaes Dothrak, cité où les Dothrakis l'ont emmenée pour vivre jusqu'à la fin de ses jours au milieu des veuves de Khal. Dans "Book of the stranger", la Khaleesi élimine ses ennemis en les brûlant. Elle sort alors de cette impressionnant brasier nue au milieu du feu qu'elle a déclenché.

Une scène que l'actrice assume totalement dans une interview à Entertainment Weekly. "J'aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j'ai enlevé mes vêtements, c'était en saison 3, il y a bien longtemps. Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c'est bien moi, fière et solide. Je me félicite d'avoir accepté. Ce n'est pas une doublure !"

La scène a été tournée à Belfast avec une équipe restreinte. "Le plateau privé est préférable. Par exemple, lorsque les vêtements de Daenerys brûlent à la fin de la saison 1, les enlever ne fut pas la chose la plus facile à faire, mais avec la magie des effets spéciaux, je n'ai pas eu à le refaire devant autant de monde. J'étais plus dans le contrôle cette fois-ci".