Game of Thrones saison 6 : l'épisode 4 en streaming VOST

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Ce dimanche 15 mai, la chaîne américaine HBO poursuit la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 4 intitulé "Book of the stranger".
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

La semaine dernière, l'épisode 3 marquait le grand retour et surtout un nouveau départ pour Jon Snow. Dans "Book of the stranger" ce dimanche, l'intrigue s'éloigne de Castle Black et Winterfell pour des contrées plus chaudes. Ainsi on retrouve Daenerys à Vaes Dothrak où elle est sommée de passer le restant de ses jours avec les veuves de Khal. Tous ses espoirs reposent désormais sur ses hommes Daario et Jorah qui vont tout faire pour la libérer.

D'autre part, Littlefinger est de retour dans l'épisode 4. Dans la saison 5, on le quittait à Port Real demandant une armée pour attaquer le Nord et Ramsay Bolton. Cette fois, on le retrouve en compagnie de Lord Robin, fils de Lysa la soeur de Caitlyn Stark ; il lui annonce que Sansa s'est enfuie de Winterfell.

Theon Greyjoy arrive quant à lui sur sa terre natale, les Iles de Fer. Mais sa soeur Yara l'accueille avec froideur alors qu'elle avait tenté de le libérer des mains de Ramsay, mais à l'époque il avait perdu toute âme et personnalité à force de torture. Du côté de Port Real, Cersei commence ses manipulations dans le but de renverser le Grand Moineau. La famille Tyrell qui espère la libération de la Reine Margaery conclut une alliance.

Comment voir les épisodes en France ?

 

L'épisode 4 intitulé "Book of the stranger" de la saison 6 de Game of Thrones est diffusé ce dimanche 15 mai par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 16 mai sur la chaîne OCS City à 20h40.

Bande-annonce de l'épisode 4 de Game of Thrones saison 6 "Book of the stranger"