Game of Thrones : Emilia Clarke trouve les scènes de sexe réalistes

Game of Thrones : Emilia Clarke trouve les scènes de sexe réalistes et utiles
Game of Thrones : Emilia Clarke trouve les scènes de sexe réalistes et utiles
Game of Thrones est célèbre pour deux choses : ses morts aussi épouvantables qu'inattendus, et ses scènes très hot. Récemment interrogée par le Daily Mail, Emilia Clarke (Daenerys) en a profité pour expliquer que selon elle, les scènes de sexe sont tout ce qu'il y a de plus réalistes.
A lire aussi

C'est bien connu, les actrices à s'être dénudées dans Game of Thrones sont extrêmement nombreuses. A tel point qu'en novembre dernier, Natalie Dormer en venait à militer pour plus de scènes de nu mettant en scène ses co-stars masculines. Emilia Clarke a été l'une des premières à faire tomber le haut et il y a peu, elle avouait même avoir refusé le rôle principal de Fifty Shades of Grey par peur d'être cataloguée dans le registre de l'actrice qui se déshabille. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de penser que les scènes de sexe dans Game of Thrones ne sont pas gratuites. Interrogée récemment par le Daily Mail , elle explique :

" Nous avons réussi à faire en sorte que les scènes de sexe fassent très réalistes. Nous n'avons jamais prétendu vendre une série à des enfants ! C'est parfois graveleux, mais dans le bon sens du terme ".

De moins en moins dévêtue à l'écran

Si les scènes de sexe dans Game of Thrones apportent quelque chose à l'intrigue, Emilia Clarke a annoncé en 2013 à la production qu'elle souhaitait à présent se dénuder le moins possible. Avec humour, elle confie au Daily Mail : " Il y a d'autres femmes qui se déshabillent maintenant. Mon 'nipple count' (le nombre d'apparitions de ses tétons à l'écran) est donc en train de chuter ! "

La saison 5 de Game of Thrones est attendue pour le dimanche 12 avril 2015 sur la chaîne américaine HBO.

Game of Thrones : bande annonce de la saison 5

Game of Thrones : la bande-annonce de la saison 5