Game of Thrones saison 7 : l'épisode 7 en streaming vost

Game of Thrones, épisode 7, saison 7
Game of Thrones, épisode 7, saison 7
HBO diffusait le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones ce dimanche 27 août. Les fans vont maintenant devoir s'armer de patience avant la diffusion de la saison 8. En attendant, voici comment revoir l'épisode 7 en version sous-titrée en France.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

Cette fois, ça y est. La saison 7 de Game of Thrones est terminée. Si les fans ont à peine eu le temps de savourer leur série préférée tant l'action a été riche en rebondissements, ils ne devraient pas rester sur leur faim avec ce final explosif.

A la fin de l'épisode 6, la tension était à son comble, avec la confrontation entre les soeurs Stark Arya et Sansa et la lutte de Jon, Tyrion et de Cersei contre les Marcheurs Blancs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode de 81 minutes et 45 secondes (le plus long de toute la saison mais aussi de la série) ne vous laissera pas de marbre.

ATTENTION SPOILERS !

L'épisode débute avec l'ordre de Cersei donné à la Montagne de tuer Jon, Daenerys et Tyrion si ces derniers en venaient à tenter quelque chose contre elle. Un autre événement vaut la peine d'être mentionné : les retrouvailles entre le Limier et la Montagne, laissant présager le fameux Cleganebowl tant attendu par les fans. Pour ceux et celles qui ne se souviennent pas, le Cleganebowl est la théorie selon laquelle les deux frères, Gregor et Sandor Clegane, s'affrontent à mort. Depuis leur naissance, les deux frères se détestent.

Cersei, Daeynerys, Tyrion et Jon Snow essaient toujours de trouver une solution pour venir à bout des Marcheurs Blancs et du Roi de la Nuit. Mais coup de théâtre : Cersei quitte subitement les négociations. C'est finalement Tyrion qui parvient à la réintégrer, après être parvenu à une déduction pour le moins surprenante : la Reine des Sept Couronnes serait enceinte !

Pendant ce temps, la confrontation entre les soeurs Stark atteint son paroxysme. Après une énième manipulation, Petyr Baelish convainc Sansa que sa soeur Arya est sa pire ennemie et qu'elle souhaite la tuer pour devenir la dame de Winterfell. Inquiète, Sansa convoque sa soeur dans le hall de Winterfell où elle est accueillie par des hommes en arme. Elle débute alors un procès expéditif pour trahison et meurtre... avant de tourner son regard vers Baelish au prononcé des accusations. Mais en réalité, Sansa ne croit plus les mensonges de Baelish depuis bien longtemps et elle n'a jamais remis en question la loyauté d'Arya.

On ne veut pas vous en dire plus, mais ce final promet un feu d'artifice digne de la série la plus populaire de tous les temps. Si vous ne l'avez pas encore vu, il sera diffusé ce lundi 28 août en prime time sur OCS City à 20h50. Sinon, il faudra patienter jusqu'à la saison 8 pour connaître la suite des aventures de Cersei, de Daenerys, de Tyrion, de Jon Snow et des autres. Découvrez dès maintenant les dates de diffusion des prochains épisodes.