Game of Thrones : Jennifer Lawrence sous le charme de Jon Snow

Invitée à jouer au très spirituel " kiss, sleep with, marry" par le magazine Glamour, la comédienne Jennifer Lawrence a fait des révélations étonnantes sur ses personnages préférés de la série "Game of Thrones".
A lire aussi

Alors que c'est au mois de novembre que les nombreux fans de la saga "Hunger Games" pourront découvrir le dernier volet des aventures mouvementées de Katniss et de Peeta, la comédienne Jennifer Lawrence semble plus que jamais sur tous les fronts. Cinéma, mannequinat, télévision... Rien ne semble pouvoir résister à son sourire et à sa bonne humeur !

Jennifer Lawrence veut coucher avec Jon Snow

C'est lors d'une interview donnée il y a plusieurs mois de cela que Jennifer Lawrence s'est prêtée à ce petit jeu bien connu qu'est " kiss, sleep with, marry". L'occasion pour celle qui était en couple avec Chris Martin de dévoiler que si elle devait coucher avec un personnage de la série "Game of Thrones" (choix entre Jon Snow, Tyrion et Jaime Lannister), il s'agirait sans aucun doute de Jon Snow, et cela malgré son manque d'expérience en la matière :

" Comme il a perdu sa virginité récemment, ça ne me dérangerait pas si Jaime venait lui donner un petit coup de main !"

Pour les autres questions, c'est avec Tyrion que la belle se marierait car ce dernier a tout de l'époux parfait, ou presque. Et c'est donc Jaime Lannister qu'elle embrasserait. Non pas car elle le trouve moins bien que les deux autres, mais tout simplement car c'est un vilain garçon avec lequel l'avenir semble compliqué.

Gageons que Kit Harington qui ne cesse de répéter qu'il ne veut pas être pris pour un sex-symbol doit tout de même être content de ce choix.