Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence dévoile une première photo du film

L'ultime volet de la saga Hunger Games sortira dans les salles de cinéma le 18 novembre prochain, mais la promotion du film commence déjà. L'actrice principale Jennifer Lawrence vient de poster une première photo sur Facebook.
A lire aussi

La toute première bande-annonce de Hunger Games - La Révolte : partie 2 sera diffusée ce mardi 9 juin. Avant cet évènement très attendu par les fans de Katniss Everdeen, l'interprète de l'héroïne figure de la rébellion a posté sur son compte Facebook une première photo du film. La jeune femme y apparaît armée accompagnée notamment de Gale Hawthorne (Liam Hemsworth).

L'apothéose de la saga Hunger Games

Par ailleurs, l'acteur Josh Hutcherson alias Peeta Mellark a également posté une photo de son personnage, rassurant ainsi les fans alors qu'il avait subit des tortures et un lavage de cerveau par le Capitol dans le premier volet. Ce dernier film marquera la fin de la saga au succès planétaire avec une guerre sanglante entre la rébellion et le président Snow. Par ailleurs, l'actrice Jennifer Lawrence sera également à l'affiche du prochain volet d'une autre saga à succès, X-Men, l'année prochaine.