Game of Thrones : Kit Harrington en a marre d'être considéré comme sexy

Kit Harington, alias Jon Snow dans "Game of Thrones".
Kit Harington, alias Jon Snow dans "Game of Thrones".
Dans cette photo : Kit Harington
L'acteur qui joue Jon Snow dans la série culte de HBO aimerait bien qu'on s'intéresse plus à son talent qu'à son physique. Et l'afait savoir lors d'une interview.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...

Kit Harington ne veut pas être un objet sexuel. L'acteur désormais célèbre grâce à son rôle dans Game of Thrones en a assez qu'on lui parle de son physique ténébreux au lieu de vanter ses qualités d'acteur.

Erigé en sex-symbol en raison de son regard doux et de ses boucles brunes, le brun ténébreux, qui doit jouer dans le prochain film de Xavier Dolan avec Jessica Chastain, ne semble pas bien supporter ce statut de beau gosse.

"Les femmes aussi peuvent être désobligeantes"

Dans un entretien accordé au site News.com.au, Kit Harington a donc poussé un coup de gueule au sujet de la frénésie au sujet de celles qui le réduisent simplement à son physique. "Il n'y a pas que les hommes qui peuvent se montrer déplacés sexuellement parlant, les femmes aussi peuvent être désobligeantes. Je travaille dans une série télé qui marche bien et je suis un des personnages principaux, mais parfois j'ai l'impression que mon talent est mis de côté au profit de mon sex-appeal. Et je n'aime pas ça."

Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous croisez un jour la route de l'interprète de Jon Snow : parlez-lui de son rôle et de son jeu d'acteur au lieu de vous pâmer devant sa belle gueule !

>> Jon Snow sans son look emo, ça donne quoi ?<<