Game of Thrones saison 5 : encore de nouveaux extraits avant la diffusion

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Trois semaines avant sa diffusion sur HBO, la saison 5 de "Game of Thrones" se dévoile un peu plus dans une toute nouvelle vidéo, centrée sur un dialogue entre Tyrion et Lord Varys.
A lire aussi

HBO a le chic pour faire monter la tension. Alors que la saison 5 de Game of Thrones débarquera (enfin) le 12 avril prochain après de longs mois d'attente, le network américain a décidé de nous faire patienter jusque-là en dévoilant au compte-goutte photos et vidéo.


Après la bande-annonce explosive, c'est donc au tour d'un nouveau trailer composé d'images inédites de faire son apparition.


Si l'on y retrouve la plupart des personnages principaux du show, de Cersei à Jon Snow, en passant par Arya, Daenerys ou encore Stannis Baratheon, cette nouvelle vidéo est principalement centrée sur un échange entre Tyrion et Varys. En cavale après avoir tué son père Tywin, Tyrion s'entretien avec le maître des chuchoteurs sur l'identité de celui qui pourrait régner sur les sept royaumes.


"Quelqu'un de déterminé, un chef aimé du peuple, doté d'une armée puissante et d'un nom de famille respectable", explique Varys à Tyrion, qui lui lance : "Bonne chance pour trouver ce type !"


"Qui a dit qu'il s'agissait d'un homme ?", réplique alors l'ancien membre du conseil des Lannister.
Parle-t-il de Daenerys Targaryen, qui, forte d'une armée d'immaculés, continue lentement mais sûrement sa progression vers Westeros. Réponse le 12 avril.

Une nouvelle vidéo de la saison 5 de Game of Thrones