Game of Thrones saison 5 : une toute nouvelle bande-annonce dévoilée

Game of Thrones saison 5 : Daenerys au coeur de la nouvelle bande-annonce
Game of Thrones saison 5 : Daenerys au coeur de la nouvelle bande-annonce
C'est reparti pour un tour. A l'occasion de la keynote Apple qui se déroulait hier (9 mars) aux Etats-Unis, un nouveau trailer de la saison 5 de Game of Thrones a été dévoilé. Au programme : du sexe, de la violence et pas mal d'images inédites.
A lire aussi

Alors qu'on découvrait hier les intrigues des trois premiers épisodes, la saison 5 de Game of Thrones se dévoile un peu plus avec une toute nouvelle bande-annonce révélée à l'occasion de la keynote Apple. Bourrée d'images inédites, cette vidéo met en avant les multiples batailles qui se préparent. De Jon Snow face aux Sauvageons à Daenerys qui va devoir affronter son propre peuple dans sa course au trône de fer, la colère gronde à Westeros. De quoi aller dans le sens de Kit Harington qui annonçait récemment " d'énormes scènes d'action ".

Résolument violente, cette bande-annonce n'oublie pas le sexe et les conspirations, deux éléments qui font le succès de Game of Thrones depuis le début de la série. Daenerys apparaît ainsi au côté du beau Daario, tandis que l'on découvre Margaery Tyrell à présent mariée à Tommen Baratheon, le petit frère de Joffrey. Quant à Tyrion, toujours en fuite, il découvre avec stupeur les dragons de Daenerys. Desragons qui devraient être beaucoup plus présents à l'écran cette année.

La saison 5 de Game of Thrones débarquera le 12 avril prochain sur la chaîne américaine HBO. A noter qu'une bande-annonce a déjà été dévoilée fin janvier.

Game of Thrones saison 5 : découvrez la nouvelle bande-annonce