Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce épique de l'épisode 7

Sansa Stark à la merci de Ramsay Bolton.
Sansa Stark à la merci de Ramsay Bolton.
Disponible depuis cette nuit, la bande-annonce de l'épisode 7 présage d'un épisode très sombre. Au coeur de ce dernier, les sorts de Jon Snow, qui part en expédition avec les sauvageons, et de Sansa Stark et de Theon Greyjoy, tous deux à la merci de l'infâme Ramsay Bolton.
A lire aussi

Alors que l'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones était diffusé cette nuit sur HBO et en direct sur la chaîne OCS City, la bande-annonce du prochain épisode a été révélée. Après s'être concentrée sur la destinée d'Arya, qui pourquit son apprentissage à Braavos, et les plans des Vipères des sables pour venger leur père Oberyn, la série créée par Geroge R.R. Martin retourne à Westeros afin de nous faire découvrir ce que deviennent Jon Snow ainsi que Sansa Stark, qui pourrait être en danger de mort.

Ce dernier semble en effet sur le point de partir pour une expédition avec les sauvageons, sous le regard inquiet de son compagnon Samwell Tarly et de Ser Alliser. On entend par ailleurs Stannis Baratheon prononcer cette phrase : "Nous marchons vers la victoire, nous marchons vers la défaite, mais nous continuons à avancer".

De son côté, Sansa Stark, que Littlefinger a laissé entre les mains de Ramsay Bolton, va essayer de nouer une alliance avec Theon Greyjoy, avec lequel elle a grandi avant qu'il ne trahisse les Stark et devienne ensuite le souffre-douleur du bâtard. Mais ce dernier, qui, au passage, est joué par le frère de Lily Allen, pourra-t-il venir en aide à Sansa ?

En attendant la diffusion de l'épisode §, dimanche prochain découvrez cette bande-annonce inédite ci-dessous.

La bande-annonce de l'épisode 7