Game of Thrones saison 5 : l'épisode 6 en streaming VOST

Une Vipère des sables
Une Vipère des sables
L'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thones était diffusé hier soir sur HBO. Pour voir cet épisode dans lequel on retrouve Arya en pleine initiation, mais aussi Littlefinger, qui débarque à Port-Réal et les aventures de Jaime Lannister et de Bronn, rendez-vous sur la chaîne OCS City.
A lire aussi

Alors que dans l'épisode 5 de la saison 5 de Game of Thrones, nous avons quitté Sansa Stark désormais aux mains de Ramsay Bolton, et Danerey Targaryen, éprouvée par la mort de Ser Barristan, l'épisode 6 promet de nouveaux développements.

On était sans nouvelles d'elle depuis l'épisode 4, mais on a ainsi retrouvé hier dans Game of Thrones Arya Stark, partie poursuivre son apprentissage à Braavos. L'épisode 6 de la saison 5 diffusé ce dimanche (18 mai) sur HBO mais aussi sur OCS City était en effet consacré en partie à la jeune guerrière. Outre cette dernière, les spectateurs ont pu découvrir l'arrivée de Littlefinger à Port-Réal, où il doit retrouver Cersei. Du côté de Dorne, Ellaria Sand et Doran Martell se déchirent après la mort d'Oberyn Martell, et les filles de ce dernier, les Vipères des sables, fomentent leur plan pour le venger. Au coeur de leurs préoccupations, la fille de Cersei et de Jaime, Myrcella Baratheon, qui a été envoyée à Dorne il y a déjà plusieurs saisons et qui est donc très présente dans cet épisode intitulé "Unbowed, Unbent, Unbroken". Par ailleurs, cet épisode 6 a été marqué par une scène qui a choqué beaucoup de téléspectateurs...

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi la diffusion en direct sur OCS City, l'épisode 6 de cette nouvelle saison est programmé ce lundi en VOST à 20H50 sur la même chaîne et disponible dans les heures qui suivent.

La bande-annonce de l'épisode 6