Game of Thrones Saison 6 : Bran et Hodor de retour dans la saison 6 (spoilers)

Hodor et Bran réunis
3 photos
Lancer le diaporama
Alors que les rumeurs vont bon train au sujet de la présence de Kit Harington, alias Jon Snow, sur le tournage de la saison 6 de "Game of Thrones", une photo publiée par l'acteur qui incarne Bran laisse suggérer que ce dernier sera de retour, en compagnie de son fidèle Hodor.
A lire aussi

Bonne nouvelle pour les fans de Hodor ! Absent pendant toute la saison 5, ce dernier pourrait bel et bien faire son grand retour dans la prochaine fournée prévue pour le printemps prochain.

Alors qu'on était sans nouvelles de Bran et Hodor, qu'on avait vu pour la dernière fois à la fin de la saison 4, une photo postée sur Instagram il y a deux mois par Isaac Hampstead Wright, qui incarne le fils handicapé de Ned Stark depuis le début, laisse entendre qu'ils seront de retour dans les prochains épisodes.

On y voit en effet Isaac Hampsted Wright, qui a bien grandi depuis ses débuts dans la série, en compagnie de Kristian Nairn, alias le géant qui ne sait pas parler. La légende en dit long "Ca fait trop longtemps". Tout suggère que les deux acteurs se sont retrouvés sur le tournage de Game of Thrones, qui s'est déroulé récemment en Irlande du nord.

Après s'être installée quelque temps à Belfast, l'équipe de tournage de la série serait désormais en Espagne, où elle tourne de nouvelles scènes pour la saison 6. Des photos de Kit Harington prises par des fans espagnols de Game of Thrones ont d'ailleurs relancé les spéculations au sujet d'une éventuelle résurrection de Jon Snow, dont la mort à la toute fin de la saison 5 a laissé les spectateurs pantois.