Game of Thrones saison 6 : Jon Snow est-il ressuscité ? L'épisode 2 donne la réponse (spoilers)

Game of Thrones saison 6 épisode 2
Game of Thrones saison 6 épisode 2
Après une année d'attente et un premier épisode de la saison 6 révélant le secret de Melisandre, on sait enfin si la femme rouge fait revivre le corps de Jon Snow. Attention, spoilers !
A lire aussi

Le premier épisode de cette saison 6 tant attendue de Game of Thrones commençait très précisément là où s'était arrêtée la cinquième, de manière tragique avec la mort de l'un des personnages les plus appréciés des fans, Jon Snow. Assassiné par ses hommes, le Lord Commander de la Garde de Nuit n'avait qu'une seule chance de survie : la présence de Melisandre à Castle Black. Les adeptes de la série la plus piratée de tous les temps espéraient donc que la sorcière aux pouvoirs encore très mystérieux puisse ressusciter le bâtard de Ned Stark. Mais les scénaristes de HBO laissaient encore le doute plané dans l'épisode 1.

Si vous ne voulez pas connaître la réponse c'est le moment d'arrêter la lecture de cet article !

L'épisode 2 diffusé ce dimanche 1er mai aux Etats-Unis, à découvrir ce lundi soir en France pour les abonnés OCS, donne enfin la réponse. C'est à la toute fin que l'on retrouve Davos demandant avec insistance à Melisandre de redonner vie au corps de Jon Snow. Une chose qu'elle estime ne pas être capable de réaliser car elle ne croit plus en rien. Elle essaye tout de même à plusieurs reprises sans succès apparent. Mais... quand Jon Snow se retrouve seul dans la pièce, il se réveille brusquement. Jon Snow est donc bien vivant.