Game of Thrones saison 6 : Kit Harington tease la suite (spoilers)

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Après la diffusion de l'épisode 2 de la sixième saison de Game of Thrones on sait enfin ce qu'il advient du corps de Jon Snow. Son interprète Kit Harington s'est confié sur la suite de la série pour son personnage. Attention, spoilers.
A lire aussi

Les nombreux fans de la série de HBO attendaient cette révélation depuis des mois. Après l'intervention miraculeuse de Melisandre à la demande de Sir Davos, Jon Snow fini par se réveiller. Le Lord Commander de la Garde de Nuit est donc bien présent et vivant dans cette saison 6. Les premières images de l'épisode 3, montre son arrivée devant ses compagnons et les Sauvageons qui vont à partir de ce moment-là le prendre pour un Dieu.

"C'est une énorme saison pour Jon"

L'acteur Kit Harington est par ailleurs enfin sorti de son silence après ce cliffhanger s'excusant pour avoir menti au sujet de sa mort depuis des mois. Dans une interview vidéo à Entertainment Weekly, le comédien a également donné plus de précisions sur la suite de l'intrigue pour son personnage. "C'est une énorme saison pour Jon", a-t-il confié en ajoutant : "C'est sa plus grosse saison depuis le début de la série".

Alors quel avenir pour Jon Snow ? D'après certains fans, il pourrait mener une armée aux côtés de Melisandre et Sir Davos pour anéantir notamment Ramsay Bolton. D'autant plus que celui-ci a lancé ses hommes à la poursuite de sa soeur Sansa qui pourrait se diriger vers Castle Black avec ses nouveaux compagnons de route.