Game of Thrones saison 6 : un nouvel indice sur Jon Snow dans la nouvelle bande-annonce (spoilers)

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
A quelques jours de la diffusion du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, la chaîne HBO dévoile toujours peu d'informations sur l'intrigue à venir, mais une nouvelle bande-annonce et un extrait donne quelques indices sur le sort de Jon Snow.
A lire aussi

Le 24 avril prochain, Game of Thrones revient enfin avec sa sixième saison. Depuis l'année dernière et la fin sanglante de la saison 5, les fans n'attendent qu'une seule réponse à la fameuse question : Jon Snow va-t-il revenir ? La chaîne américaine HBO vient de dévoiler le synopsis de ce premier épisode : "Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei voit à nouveau sa fille". Par ailleurs, on connaît également son titre : "La femme en rouge".

Il y a donc de fortes chances pour que l'intrigue se focalise sur Melisandre. De quoi espérer qu'elle utilise ses pouvoirs magiques pour sauver Jon Snow, ce qui apparaît comme la théorie la plus crédible pour les fans. Dans une nouvelle bande-annonce, la sorcière apparaît aux côtés du corps du bâtard de Winterfell alors recueilli par des membres de la Garde de nuit qui n'ont pas participé à son assassinat, ainsi que par Sir Davos.

Game of Thrones saison 6 - bande-annonce

Ceux-ci sont également au centre d'un extrait dans lequel ils défendent le Lord Commander de la Garde décédé en compagnie de son loup. Mais pourquoi le protègent-ils ? Melisandre peut-elle le sauver ? Réponses dans quelques jours.

Extrait de l'épisode 1 de Game of Thrones saison 6