Game of Thrones saison 6 : Ned Stark de retour (photo)

Les créateurs de Game of Thrones continuent d'intégrer des flashbacks à la série. Après l'apparition d'une jeune Cersei en ouverture de la saison 5, c'est à présent Ned Stark qui va revivre sous les traits d'un adolescent la saison prochaine. Le jeune acteur qui l'interprétera a même été trouvé.
A lire aussi
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) enflamme la Toile avec Harry Potter (photo)
cinéma
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) enflamme...

Le tournage de la sixième saison de Game of Thrones a d'ores et déjà commencé, emportant dans son sillon tout un tas de spéculations et de spoilers. Si l'on sait déjà que Bran et Hodor seront de retour et que Kit Harrington se trouve actuellement non loin des coulisses, le site Watchers of the Wall nous informe aujourd'hui que Ned Stark sera de retour cette année. Mais attention, l'ancien souverain du Nord n'apparaîtra pas sous les traits de Sean Bean. Après un premier flashback mettant en scène une jeune Cersei l'année dernière, les créateurs de la série ont en effet prévu de continuer cette année avec Ned Stark version adolescent.

Selon le site de fans toujours très bien informé , c'est le jeune britannique Sebastian Croft, 13 ans, qui a été choisi pour prêter ses traits au père d'Arya et Sansa. Inconnu du grand public, l'acteur est surtout apparu au théâtre. On a ainsi pu le voir dans des productions londoniennes comme Les Misérables, Oliver Twist et Coriolanus.

Le mystère autour de Jon Snow en question

Selon les rumeurs, un autre adolescent plus âgé a également été casté. Il pourrait s'agir d'un jeune Robert Baratheon que l'on retrouverait donc à l'écran avec Ned Stark. Une autre théorie venue de Reddit affirme que le jeune Ned pourrait faire partie d'une vision de Bran où il apparaîtrait au côté de sa soeur Lyanna. Pour rappel, la rumeur veut que la jeune femme décédée soit la véritable mère de Jon Snow. Enlevée et retenue captive par Rhaegar Targaryen, elle aurait conçu l'enfant avec lui avant de le confier à son frère. L'apparition commune de Ned et Lyanna pourrait donc enfin lever le mystère sur la naissance du Lord Commander.

La saison 6 de Game of Thrones est attendue au printemps 2016 sur la chaîne américaine HBO.