Game of Thrones saison 6 : une terrible théorie sur Sansa révélée dans l'épisode 10 ? (spoilers)

Le spectaculaire épisode 9 de la sixième saison de Game of Thrones a relancé une théorie des fans qui pourrait se confirmer dans le season finale. Attention, spoilers.
A lire aussi

Dimanche 26 juin, la chaîne américaine HBO dévoilera son ultime épisode de cette saison 6 de GOT. En attendant, les fans français découvraient ce lundi un épisode 9 particulièrement spectaculaire. Outre les nombreuses morts à déplorer et les images épiques de la très attendue bataille des bâtards, un détail à relancer une théorie. Les adeptes du show se demandent si Sansa Stark ne cacherait pas un lourd et terrifiant secret : elle serait enceinte de son désormais décédé mari, Ramsay Bolton.

En effet dans l'épisode 5, la plus âgée des filles Stark a lancé la rumeur lors d'une conversation avec Littlefinger qu'elle accuse de l'avoir livrée à son bourreau en connaissant son petit côté psychopathe. "Il faisait de moi ce qu'il voulait, pourvu que je puisse lui donner un héritier. Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous". Rappelons que le bâtard de Lord Bolton avait violé son épouse à l'occasion de leur nuit de noces sous les yeux de Theon Greyjoy.

L'épisode 9 dévoilé ce dimanche relance le sujet avec une phrase de Ramsay Bolton sur le point de se faire attaquer par ses chiens. Alors que Sansa lui annonce que son nom et sa maison vont disparaître, il répond : "Tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant". Réponse probable le dimanche 26 juin prochain avec la diffusion de l'épisode 10 intitulé "The Winds of Winter".