Game of Thrones saison 7 : l'épisode 4 en streaming VOST

Game of Thrones saison 7
Game of Thrones saison 7
Ce dimanche 6 août, la chaîne américaine HBO a diffusé l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones. Voici comment le revoir en version sous-titrée en France.
A lire aussi

Un épisode historique ! Diffusé ce dimanche 6 août sur la chaîne américaine HBO, l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones est le plus court de la saison, puisqu'il dure 50 minutes au lieu d'une heure. Intitulé "The spoils of war", ("Les butins de guerre"en français), il porte merveilleusement bien son nom. Car, ironie du sort ou bien hasard complet, des hackers l'ont publié sans scrupule (et en plus en basse qualité) quelques jours avant sa sortie officielle.Un événement qui n'était jamais arrivé jusque là. Les amoureux de la série ont tout de même attendu cette nuit pour suivre ce nouvel épisode en direct (et légalement), diffusé à 3 heures du matin sur OCS .

Si le contexte de diffusion de cet épisode fait parler de lui, son contenu restera lui aussi gravé dans nos mémoires. Entre cette bataille épique et ces retrouvailles qu'on n'espérait plus, on en redemande !

Après des retrouvailles en demi-teinte entre Sansa et Bran, la fille aînée de Ned Stark a eu la chance de revoir une personne qu'elle n'attendait plus : sa petite soeur Arya. Les deux Stark n'ont pas grand chose en commun mais les épreuves qu'elles ont traversées les ont réunies et ce n'est pas une mais deux étreintes que l'on pourra suivre ! Quant à Bran, il continuera d'avoir des visions et prouvera aux autres l'étendue de ses pouvoirs. Les retrouvailles avec sa soeur seront elles aussi très bizarres. Arya sera ravie de le revoir et lui restera impassible. Mais il lui donnera quelque chose reçu par Baelish un peu plus tôt. Pourquoi en aurait-elle besoin ? Seul lui le sait. A Winterfell, les intrigues s'épaississent depuis le retour de celui qui se fait appeler la Corneille à Trois Yeux...

Jon et Daenerys continuent d'aiguiser leur alliance. Alors que le Roi du Nord montre à la Mère des Dragons l'existence des mines de verredragon, ils tombent sur des peintures des Enfants de la forêt. Elles représentent l'alliance entre les deux face à l'armée des Morts qui s'approche. Preuve que Jon avait raison et que ce qu'il racontait n'était pas une légende. Une alliance semble alors indispensable. Mais les deux réussiront-ils à se mettre d'accord ? Et Jon obéira-t-il à Daenerys qui souhaite qu'il se mette à genoux et prête allégeance ? A Peyredragon, un retour inattendu énervera Jon. Mais qui est cette personne que le Roi du Nord est prêt à exécuter ?

La séquence la plus mémorable est bel et bien cette bataille. Mais rassurez-vous, on ne va pas vous spoiler l'épisode. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que les flammes de Drogon n'épargnent personne... Alors comment suivre tous ces rebondissements ? Si vous ne faites pas partie des matinaux qui se sont levés à l'aube pour regarder l'épisode sur OCS, rendez-vous ce soir sur le prime time de ce lundi 7 août à 20h50 sur OCS City.