Game of Thrones saison 7 : pourquoi Bran était-il aussi bizarre en retrouvant Sansa ?

Pourquoi les retrouvailles entre Bran et Sansa étaient-elles si bizarres ?
Pourquoi les retrouvailles entre Bran et Sansa étaient-elles si bizarres ?
L'acteur qui incarne Brandon Stark, Isaac Hempstead-Wright, est revenu sur la scène des retrouvailles avec sa soeur lors de l'épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones.
A lire aussi
Voilà pourquoi l'automne est la (vraie) saison des amoureux
News essentielles
Voilà pourquoi l'automne est la (vraie) saison des amoureux

Attention, cet article contient des éléments de l'épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones !

Souvenez-vous, l'épisode 3 a été le théâtre de plusieurs rencontres que nous attendions impatiemment. Alors que la réunion Jon-Daenerys ne nous a pas déçus, celle entre une partie de la fratrie Stark nous a carrément laissés perplexes.

Les retrouvailles de Bran et Sansa chez eux, à Winterfell, aurait dû être un moment joyeux et très émouvant. Mais rien de cela. Sansa a essayé de rappeler à son frère qu'il était le vrai seigneur de Winterfell mais Bran n'était pas d'accord. Il a dit à la place un tas de choses étranges.

"Je suis le corbeau à trois yeux", a balancé le benjamin des Stark. De quoi laisser Sansa un peu perplexe... Il a également prouvé qu'il pouvait voir dans le passé en se désolant des traumatismes qu'elle avait traversés, notamment la fameux soir de sa nuit de noces. A ce moment-là, Sansa a commencé à être effrayée. En fait, ce n'était pas les retrouvailles qu'ils espéraient à coups de câlins et de bisous (et nous non plus d'ailleurs).

Mais on en sait un peu plus sur ce que Bran pensait et pourquoi il a agi ainsi. L'acteur qui l'incarne, Isaac Hempstead-Wright, s'est confié à Entertainment Weekly : "Je pense que c'est un grand choc pour Sansa. Elle a déjà perdu son frère une fois en tombant de cette tour, et là, le retour de Bran qu'elle semble déjà avoir perdu de nouveau..." Le jeune acteur a aussi suggéré que les enfants de Ned Stark auront sûrement du mal à se retrouver puisqu'ils ont tous pris un chemin très différent (la formation d'assassin d'Arya, l'éveil politique de Sansa...).

Lors de la saison dernière, on a suivi Bran qui essayait d'apprendre tout ce qu'il pouvait pour devenir un corbeau à trois yeux. Mais maintenant qu'il l'a accepté, il semble développer un caractère assez antisocial. Enfin, c'est ce à quoi il faut s'attendre selon Isaac Hempstead-Wright. "C'est comme si vous aviez tout l'espace et le temps dans votre tête. Bran a l'impression d'être partout en même temps. Il lui est très difficile d'avoir une quelconque personnalité aujourd'hui parce qu'il est comme un ordinateur géant."

Bon, on comprend un peu mieux mais on espère que la situation va s'éclaircir encore un peu.