Game of Thrones saison 7 : les dessous de la scène de sexe torride de l'épisode 2 (spoilers)

Affiche teaser de Game of Thrones saison 7
2 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Nathalie Emmanuel, qui incarne la belle Missandei à l'écran, est revenue sur la scène de sexe sensuelle qu'elle a tournée pour l'épisode 2 de la saison 7 de "Game of Thrones".
A lire aussi

ATTENTION SPOILERS ! Des éléments de l'épisode 2 de la saison 7 vont être révélés dans cet article.

Alliances et stratégies étaient au coeur de ce nouvel épisode de la saison 7 de "Game of Thrones". Mais la scène que tout le monde attendait a (enfin) eu lieu ! La romance discrète et subtile entre Missandei, conseillère et interprète de Daenerys, et Ver Gris s'est transformée en relation sensuelle et torride. Le chef des Immaculés se prépare à mener une bataille dans la capitale de Westeros mais la veille, il passe la nuit avec Missandei.

Si la nudité est récurrente dans "Game of Thrones", cette fois, il y a de une vraie profondeur et de l'intimité entre ces deux amoureux secrets. Nathalie Emmanuel, l'interprète de la conseillère royale, explique dans les colonnes d'Entertaintment Weekly que "ce moment est l'apogée de leur relation et ils agissent physiquement".

La scène de sexe entre Missandei et Ver Gris
La scène de sexe entre Missandei et Ver Gris

Une nuit d'amour particulière puisque Ver Gris avait été amputé de son pénis et de ses testicules étant enfant pour le briser et faire de lui un Immaculé. Sa nudité est un moment de grande vulnérabilité pour lui qui ne doit avoir peur de rien. Alors se montrer nu devant la femme qu'il aime est encore plus difficile. "Tu es ma faiblesse... Je n'étais jamais le plus grand, jamais le plus fort, mais j'étais le plus courageux. Toujours. Jusqu'à ce que je rencontre Missandei de l'île de Naath. Maintenant, j'ai peur", lui avoue-t-il avant qu'elle ne le déshabille.

L'actrice a confié que cette scène n'a pas été facile pour elle à tourner. "Ce n'est jamais évident mais si vous faites confiance au réalisateur et aux acteurs et techniciens, ça va. Ça a été fait avec beaucoup de respect (...). Que vous l'ayez fait beaucoup de fois ou jamais, ce n'est pas rien. Vous donnez quelque chose, vous êtes vulnérable et c'est difficile."

Mais ce qu'on se demande surtout, c'est est-ce que leur couple va survivre ? "On espère qu'il y aura une bonne fin pour eux, mais c'est le genre de choses que l'on n'ose pas dire à haute voix", a soufflé Nathalie Emmanuel. En même temps, on connaît bien l'ami George R. R. Martin : le bonheur qui dure, ce n'est pas vraiment son truc...