Game of Thrones saison 7 : un mariage entre Daenerys et Jon Snow est-il possible ? (spoilers)

Alors que la sixième saison de Game of Thrones vient de s'achever, les fans imaginent la rencontre entre la Mère des Dragons et le Roi du Nord. Attention, cet article contient des spoilers.
A lire aussi

L'année prochaine, la septième saison de GOT pourrait être celle de la première rencontre entre Daenerys et Jon Snow. Elle est sur le point d'attaquer Port Réal aux côtés de Theon et Yara Greyjoy ainsi que Tyrion Lannister et les Dothrakis. Jon Snow lui a rallié toutes les familles du Nord, mais sait qu'il lui faudra bien plus de soutien à l'approche de la guerre entre les vivants et les morts. Il y a donc de fortes chances pour que les fans assistent à leur rencontre.

Une rencontre qui pourrait donner lieu à un mariage car pour rappel, la Mère des Dragons largue son beau lieutenant pour pouvoir se marier. De quoi imaginer qu'ils s'assiéraient sur le Trône de Fer ensemble. Mais, on sait désormais que Jon Snow et Daenerys sont de la même famille. Il est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, le grand frère de Daenerys. Si l'on sait que l'inceste n'est pas un sujet tabou dans la série, on peut penser que Jon Snow n'accepterait certainement pas de se marier avec sa tante. Encore faut-il que Bran lui annonce la nouvelle.

L'actrice Emilia Clarke s'est exprimée sur cette rumeur. "Peut-être que Dany va le tuer. Ou qu'il va tuer Dany. Il pourrait même être mort avant que nous ayions le temps de nous voir. Et moi pareil. Arya pourrait nous tuer tous les deux ! On ne sait jamais ! Tout est possible", s'amuse-t-elle en interview dans EW. "Tout ce que je sais, c'est que l'hiver est là, et je vais apporter un peu de chaleur !"