Game of Thrones saison 8 : cette nouvelle théorie sur Cersei fait frémir les fans (spoilers)

La folle rumeur concernant Cersei
La folle rumeur concernant Cersei
Alors que la saison 8 de "Game of Thrones" ne débarquera pas sur HBO avant 2019, les fans de la série s'en donnent à coeur joie en imaginant les scénarios les plus fous. La dernière rumeur en date concerne Cersei Lannister.
A lire aussi
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le règne des femmes ?
News essentielles
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le...

Et si Cersei Lannister devenait la Reine de la Nuit ?

Voici la folle théorie qui agite Internet depuis quelques semaines. Alors que la saison 8 de Game of Thrones ne débarquera sur nos écrans que l'année prochaine, les fans de la série s'en donnent à coeur joie pour imaginer les théories les plus improbables sur les personnages.

Dernière rumeur en date, donc : celle selon laquelle la reine controversée des 7 royaumes serait transformée en Marcheur Blanc.

Comme à l'accoutumée, tout est parti de Reddit, où certains fans estiment que la rumeur selon laquelle Cersei sera tuée par Jamie puis ressuscitée par le Night King est tout à fait crédible. Transformée en Marcheur Blanc, l'ancienne reine de Westeros pourrait même, selon certains, prendre la place du Night King pour devenir la Reine de la Nuit.

Un scénario un peu tiré par les cheveux, ce qui n'empêche pas des fans de Game of Thrones d'y croire dur comme fer. Et vous, qu'en pensez-vous ?