Game of Thrones saison 8 : Peter Dinklage (Tyrion) balance sa "fin idéale" pour la série

Alors que la saison 8 de Game of Thrones ne sera finalement pas diffusée avant 2019 (au grand dam des fans), l'acteur Peter Dinklage qui interprète Tyrion confie ses sentiments et impressions sur la fin imminente du show.
A lire aussi
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec le sexisme
News essentielles
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec...

Coup de tonnerre chez les fans de Game of Thrones. Alors qu'ils attendaient patiemment une diffusion de la saison 8 (qui comportera six épisodes et sera la toute dernière) en 2018, la nouvelle est tombée telle un couperet : les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant... 2019.

Dans un entretien accordé au site américain Variety, l'acteur Peter Dinklage, alias Tyrion, en dit un peu plus sur cette prochaine et ultime saison, qui serait actuellement plus ou moins expliqué au milieu du tournage. "C'est la dernière saison et elle est longue, donc on prend notre temps", a expliqué l'interprète de Tyrion. Ce dernier considère d'ailleurs que c'est le bon moment pour Game of Thrones de tirer sa révérence. "Il est temps. Au niveau de l'histoire, pas juste pour nous tous. C'est le moment parfait pour terminer la série. C'est toujours un peu doux-amer quand il faut passer à autre chose. C'est la partie triste de notre métier parce qu'on rencontre des gens incroyables pour un court laps de temps et après il faut passer à autre chose, ça fait toujours mal au coeur", a-t-il confié.

Mais que les fans sèchent leurs larmes : une saison entière les attend avant de dire au revoir à leur série préférée. Et ils ne risquent pas d'être déçus. En effet, après une saison 7 particulièrement épique (et quelques intrigues amoureuses qui ont beaucoup fait parler), la saison 8 promet d'être explosive.