Peter Dinklage (Game of Thrones) : fou amoureux de sa femme Erica Schmidt depuis 10 ans

L'acteur de 46 ans, interprète emblématique de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones partage la vie d'Erica Schmidt, la mère de sa fille. Cette semaine à l'avant-première du premier épisode de la saison 6, le couple est apparu très amoureux.
A lire aussi

Dimanche 10 avril, la chaîne américaine HBO organisait une avant-première exceptionnelle de la saison 6 de Game of Thrones à Los Angeles en présence d'une partie du casting. Parmi eux, le génial Peter Dinklage, interprète très charismatique de Tyrion, le nain bâtard des Lannister. Le comédien est arrivé au photocall aux côtés de son épouse Erica Schmidt, directrice de théâtre, avec laquelle il est marié depuis 2005 ; ils sont les heureux parents d'une petite fille née en 2011. Très complices, le couple se promènent souvent dans les rues de New-York, leur lieu de vie, entre deux tournages de la série (voir diaporama).

Une avant-première sans Jon Snow

Seul grand absent de cette avant-première à laquelle était conviée quelques privilégiés, l'acteur Kit Harington, alias Jon Snow. Néanmoins tout laisse à penser que le personnage tué à la fin de la saison 5 sera bien de retour dans cette sixième saison. Peu d'éléments ont filtré sur l'intrigue du premier épisode intitulé "La femme rouge", alors que les fans trépignent d'impatience en attendant sa diffusion le 24 avril prochain sur HBO, et dès le lendemain sur OCS en France.