Les confidences bouleversantes de Gaspard Ulliel sur la paternité

Gaspard Ulliel est décédé ce mercredi 19 janvier suite à un grave accident de ski. Il n'avait que 37 ans. Si l'acteur tenait à rester très discret sur sa vie privée, il avait glissé quelques confidences sur l'arrivée de son fils Orso.
À lire aussi

Sa mort brutale a bouleversé le monde entier : l'acteur Gaspard Ulliel est décédé ce mercredi 19 janvier suite à un grave accident de ski dans la station la Rosière. Il n'avait que 37 ans, déjà deux César en poche, et une immense carrière devant lui.

L'acteur au regard hanté et à la fossette si reconnaissable sur la joue gauche (le souvenir d'un coup de griffe de doberman lorsqu'il était gamin) laisse derrière lui son ex-compagne, la mannequin Gaëlle Pietri et un bout de chou, Orso, né en 2016. Celui-ci venait de fêter ses 6 ans. Et s'éclatait il y a encore quelques jours avec ses parents sur les pistes, comme le montre la vidéo postée par Gaëlle Pietri sur son Instagram. Des images joyeuses qui prennent aujourd'hui des allures tragiques.

Le très pudique Gaspard Ulliel s'était laissé aller à quelques mots sur la paternité après la naissance de son petit Orso. Alors qu'il venait de devenir papa, il expliquait à Madame Figaro en 2016 : "C'est un chamboulement énorme. Ce qui avait une importance extrême, hier, semble aujourd'hui dérisoire. La paternité vous ramène à quelque chose de très concret, vient combler un vide dont vous n'aviez pas forcément connaissance, vous donne une raison de vivre."

Sur les nombreuses photos postées par Gaëlle Pietri, on peut percevoir l'amour et la complicité qui liaient l'acteur et son fiston. Belles et tristes à pleurer.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Albertville, confiée à la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) des Alpes pour déterminer les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à Gaspard Ulliel. Le skieur entré en collision avec l'acteur a déjà été auditionné, selon Le Parisien.