Georgina Rodriguez se confie pour la première fois sur ses fausses couches

Publié le Lundi 20 Mars 2023
Clément Arbrun
Par Clément Arbrun Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
"J'étais rentrée à la maison en morceaux". Au sein de la saison 2 de "Moi, Georgina", Georgina Rodriguez, influenceuse, mannequin, actrice et épouse de Christina Ronaldo, est revenue sur un sujet sensible qu'elle n'avait jamais abordé auparavant...
À lire aussi

La deuxième saison de l'émission Moi, Georgina débarque le 24 mars prochain sur Netflix, et tout ce que l'on peut dire, c'est qu'elle sera riche en témoignages intimes. Comme son titre l'indique, ce programme est centré sur la vie de la mannequin et influenceuse Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo (elle partage son quotidien depuis six ans).

Et la principale concernée a décidé de libérer la parole quitte à aborder les sujets les plus sensibles. Face caméra, la jeune femme de 29 ans, mère de deux filles, Alana et Bella Esmeralda, a ainsi révélé avoir subi trois fausses couches. D'où son appréhension après chaque écographie. Elle raconte : "J'avais très peur. Je me sentais très tendue parce que j'avais déjà fait trois fausses couches et j'étais rentrée à la maison en morceaux".

Cristiano Ronaldo avait annoncé en avril 2022 sur Instagram avoir perdu un de ses enfants lors de l'accouchement de jumeaux qu'il attendait avec sa compagne Georgina Rodriguez. Opération à laquelle leur deuxième enfant, Bella Esmeralda, a survécu. La star avait partagé avec son large public sa "profonde tristesse" et sa "grande douleur".

"Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C'est quelque chose qui m'accompagnera toute ma vie et que nous ne pouvons pas oublier", avait quant à elle déploré la mannequin dans les pages de Elle.

"Aller de l'avant"

Cet événement dramatique, la mère de famille n'a d'ailleurs pas osé le relater tout de suite à sa fille. "Comme j'avais encore du ventre, je lui ai fait croire qu'il ne naîtrait que plus tard, après sa soeur...", témoigne encore la mannequin et actrice dans l'émission Netflix. Une épreuve qu'elle a eu beaucoup de mal à surmonter.

Il a fallu l'aide de son époux pour tenter de tourner la page. "C'est Cristiano qui m'a vraiment encouragée à aller de l'avant. Il m'a dit :'Gio, reprends le fil de ta vie, ça te fera du bien. Aujourd'hui ma priorité, ce sont ma famille et mes enfants. Je suis si heureuse et reconnaissante", développe encore l'influenceuse face-caméra.

L'envie des deux parents ? "CR7" l'avait déjà dévoilé en avril 2022 : se concentrer sur leur fille, qui leur donne "la force de vivre avec un peu d'espoir et de bonheur", malgré les rudes épreuves vécues...