Gisele Bündchen : elle s'effondre en larmes pour son dernier défilé (vidéo)

Gisèle Bünchen faisant ses adieux aux podiums lors de défilé Colcci à Sao Paulo
Gisèle Bünchen faisant ses adieux aux podiums lors de défilé Colcci à Sao Paulo
Dans cette photo : Gisele Bündchen
La top modèle Gisèle Bundchen ne grimpera plus sur les planches pour défiler. A 34 ans, la mannequin a décidé de dire adieu aux podiums et ce, non sans quelques émotions.
A lire aussi
The Voice 2016 : Garou et Florent Pagny en larmes devant la prestation de Ana Ka et Beehan (vidéo)
musique
The Voice 2016 : Garou et Florent Pagny en larmes devant...

Après 20 ans à défiler pour les plus grands, la top modèle brésilienne Gisèle Bündchen a tiré sa révérence hier à l'occasion de son dernier défilé lors de la Fashion Week. C'est donc à Sao Paulo, là où elle avait fait ses premiers pas il y a deux décennies, qu'elle a choisi de tirer sa révérence, à la fin du show. Et on peut dire que ses adieux ne sont pas restés sans écho puisque le public l'a tout bonnement adoubé. Dans la salle se trouvaient également son mari, Tom Brady accompagné de leurs deux enfants, mais aussi ses soeurs et ses parents. Gisèle a aussi pu compter sur les soutien de ses collègues mannequins rejoigant la scène vêtues d'un t-shirt à son image avant de la couvrir de baisers. Il n'en fallait pas plus à la jolie maman de 34 ans pour se laisser submerger par l'émotion et lâcher quelques petites larmes.

>> Cette pub tâcle les mannequins de Victoria Secret et ça fait un bien fou <<

Découvrez le show d'adieu de la top-modèle Gisèle Bündchen
Dans cette vidéo : Gisele Bündchen

Une page qui se tourne donc pour celle qui a défilé pour les plus grands noms de la mode mais ce n'est pas pour autant que l'on admirera plus la sublime Gisèle sur papier glacé et dont la plastique de rêve en a fait la mannequin la mieux payée du monde.

Les dossiers