Goldman et les Enfoirés : le boss quittera-t-il les Restos après 30 ans et une polémique ?

Jean-Jacques Goldman est-il sur le départ ?
Jean-Jacques Goldman est-il sur le départ ?
Dans cette photo : Jean Jacques Goldman
Il y a près de trente ans, naissait la troupe des "Enfoirés" avec Goldman aux textes et Coluche à la promo. Depuis sa mort, l'humoriste incarne l'image de l'association. De son côté, Goldman compose chaque année un nouvel hymne. Et, le petit dernier " Toute la vie " a provoqué un tollé de réactions négatives qui pourrait bien décider le chanteur à prendre sa retraite...
A lire aussi

Alors que le tout nouveau spectacle des Enfoirés intitulé " Sur la route " sera diffusé le 13 mars à 20h50 sur TF1, on apprend que l'une des figures emblématiques de l'asso pourrait se retirer prochainement. Et il s'agirait de Jean-Jacques Goldman , personnalité indétrônable dans le coeur des français, et, après Coluche , figure d'incarnation des " Restos du coeur ". En effet, après trois décennies de bons et loyaux services au sein de la troupe des " Enfoirés " et le tout dernier clip " Toute la vie " qui a provoqué une vive polémique sur la toile, notre J.J national envisagerait de quitter le navire.

" S'effacer petit à petit "

Pas question pour Jean-Jacques Goldman d'abandonner les " Restos du coeur " comme ça du jour au lendemain. Mais, le chanteur qui avait répondu aux critiques engendrées par son clip via un sketch diffusé au petit Journal de Canal +, s'est récemment confié au sein de l'émission " Reportages " sur TF1 laissant entendre qu'il comptait bien passer le flambeau. Son but : " S'effacer petit à petit " (en parlant de lui et de ceux de sa génération avec lesquels il a débuté et qui ont tous à présent la soixantaine passée) et impliquer d'avantage " les nouveaux, non pas uniquement sur le plan de la participation, mais aussi de la conception ". Et l'interprète de " Envole-moi " de conclure : " On va voir si le miracle continue ".

>> Enfoirés 2015 : Revoir le concert des Resto du coeur en entier (TF1 Replay) <<

À propos
Jean Jacques Goldman
18/03/11 - M.Pokora sabote "A nos actes manqués" de Jean Jacques Goldman