Grey's Anatomy saison 11 : voir l'épisode 23 en streaming VOST

L'avant-dernier épisode de la saison 11 (épisode 23) très mouvementée de Grey's anatomy était diffusé ce jeudi 7 mai sur ABC. Intitulé "You're my Home", ce dernier se penchera notamment sur la vie de Meredith Grey après la mort de son mari.
A lire aussi

Après la mort inattendue de Dereck, la vie continue pour les chirurgiens du Grey-Sloan Memorial. Ce jeudi 7 mai, ABC diffusait l'ultime épisode avant le final de la saison 11. Dans "Time Stops", l'épisode 23, chacun doit reprendre ses esprits malgré le chagrin provoqué par cette perte brutale, alors qu'une grande catastrophe se profile. Pour information, cet épisode a été réalisé par Kevin McKidd, qui n'est autre que l'interprète d'Owen dans la série. A ne surtout pas manquer donc !

Un dernier épisode chargé en émotions

Enfin, l'ultime épisode de cette saison 11, intitulé "You're my Home" réserve quelques surprises, et peut-être une nouvelle tragédie ? En pleine crise, les médecins vont devoir faire front commun et se serrer les coudes pour remonter la pente, de quoi nous promettre quelques émotions, comme c'est souvent le cas dans les derniers épisodes de la série de Shonda Rhimes, qui prépare déjà la saison 12.

La saison 11 sera diffusée en VOST en France

Que les fans français se rassurent, la saison 11 de Grey's Anatomy en VF est d'ores et déjà annoncée en programmation par la chaîne TF1. Par ailleurs, le service de VOD MyTF1 proposera les épisodes un jour après la diffusion américaine, sous-titrés en français.