Grey's Anatomy saison 12 : April déchirée par une décision difficile (spoilers)

April dans Grey's Anatomy
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que la saison 12 de "Grey's Anatomy" bat son plein aux Etats-Unis, une nouvelle révélation soulève quelques interrogations quant au futur d'April. Attention spoilers !
A lire aussi

En pleine diffusion de la saison 12 de Grey' s Anatomy aux Etats-Unis, la chaîne ABC a révélé le synopsis de l'épisode 14, "Odd Man Out", qui sera diffusé le 17 mars prochain. Un pitch qui soulève quelques interrogations sur l'avenir d'April.

"Richard va prendre tout le monde par surprise lorsqu'il prendra la décision de changer les duos déjà établis entre les titulaires et les résidents. De quoi créer de nouvelles dynamiques qui s'annoncent palpitantes à voir ! De son côté, Arizona va prendre un gros risque sur une femme enceinte de quadruplés et April devra prendre une décision difficile."

Quelle est donc le dilemne auquel doit faire face la jolie rousse ? April va-t-elle garder son bébé ? Compte tenu de la joie d'April concernant cette seconde grossesse, un avortement semble peu probable. A moins que...

Rappelons que c'est ce jeudi 3 mars qu'est diffusé l'épisode 12 ("My Next Life") de cette saison 12 sur ABC aux Etats-Unis. En France, c'est la saison 11 qui vient de débuter sur TF1, qui a diffusé les épisodes 1 et 2 (à revoir en replay).