Grey's Anatomy saison 12 : les acteurs annoncent un final complètement fou

Un season finale de Grey's Anatomy palpitant
2 photos
Lancer le diaporama
La saison 12 de Grey's Anatomy a repris sur TF1. Et accrochez vos ceintures, le season finale va déménager !
A lire aussi

Alors que la saison 13 est en cours de diffusion aux Etats-Unis, la saison 12 a repris sur TF1 après de longs mois d'interruption. Et les fans attendaient avec impatience la suite des mésaventures de nos pensionnaires du Grey Sloan Memorial Hospital. Alors que dans cet épisode 9, Meredith se fait violemment agresser par un patient en pleine crise d'épilepsie, ce n'est qu'un avant-goût de ce que les scénaristes nous réserveraient pour le season finale. En effet, les acteurs ne se sont pas privés pour teaser une fin de saison complètement dingue.

Ainsi, le beau Jesse Williams (Jackson) a confié : "Le final est dément. Les enjeux sont très, très importants particulièrement pour Jackson et April. Il y a beaucoup de choses à gagner, mais il y a également beaucoup de choses à perdre."

Et Kelly McCreary (Maggie Pierce) n'est pas en reste : "On va dire qu'il y a de nombreux potentiels désastres...".

Martin Henderson (Nathan Riggs) en rajoute une couche, mais se veut un peu plus rassurant : "Il y a beaucoup de choses positives qui ressortent du final. Il y a beaucoup d'humour et de scènes drôles".

L'acteur Jason George (qui interprète Ben, le mari de Miranda) a également fait quelques révélations sur ce final palpitant au site Moviefone : "Comme toujours, il y aura de la comédie, mais une comédie basée sur quelque chose de réel. Même quand la situation est compliquée, les personnages prennent toujours du temps pour l'humour. À la fin, cela reste Grey's Anatomy. Il y aura des choses légères, mais à la fin de la journée, cela restera toujours du Grey's. Et votre mâchoire tombera par terre".

Autant dire qu'il va falloir s'accrocher car cette fin de saison 12 promet de décoiffer...