Grey's Anatomy saison 13 : la date de diffusion de l'épisode 13 repoussée

Jo et Alex dans la saison 13 de "Grey's Anatomy"
Jo et Alex dans la saison 13 de "Grey's Anatomy"
Il va falloir patienter encore un peu pour savoir ce qui attend Meredith, Alex, Jo et compagnie : ABC, qui diffuse "Grey's Anatomy", a annoncé que la diffusion de l'épisode 13 était repoussée.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : quelle date de diffusion sur TF1 ?
television
Grey's Anatomy saison 14 : quelle date de diffusion sur...

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy : ils vont devoir patienter encore un petit moment pour découvrir qui est le mari violent de Jo et savoir ce qu'il advient de sa relation avec Alex.

ABC, la chaîne qui diffuse depuis 13 saisons le show médical de Shonda Rhimes, a en effet pris la décision de repousser la diffusion de l'épisode 13.

Initialement prévu pour ce jeudi 19 janvier, il ne sera finalement diffusé que jeudi prochain, soit le 26 janvier.
Grey's Anatomy n'est pas la seule série à pâtir de cette reprogrammation. En fait, deux autres séries estampillées Shondaland, Scandal et How to Get Away with Murder, ont aussi vu leur programmation repoussée d'une semaine.
En cause ? La cérémonie d'investiture de Donald Trump qui doit se dérouler vendredi 20 janvier à Washington. Pour couvrir l'événement, ABC a été obligée de bousculer sa programmation sérielle.

Mais que les fans des trois séries se rassurent : il ne faudra patienter que sept petits jours supplémentaires pour retrouver Meredith, Olivia et Annalise. Mais avec le redémarrage de Vampire Diaries, dont le huitième épisode de la saison 8 a été diffusé vendredi dernier sur la CW, l'attente ne devrait pas être trop longue.