The Vampire Diaries saison 8 : revoir l'épisode 8 en streaming vost

The Vampires Diaries saison 8 : où voir l'épisode 8 en streaming
The Vampires Diaries saison 8 : où voir l'épisode 8 en streaming
Après son annuel hiatus d'hiver, The Vampire Diaries a fait son retour hier soir (vendredi 13 janvier) sur la chaîne américaine CW avec l'épisode 8 de la saison 8 intitulé "We Have History Together". Où revoir l'épisode en question ? Terrafemina vous dit tout.
A lire aussi

D'ici quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries devront faire leurs adieux à Mystic Falls et à leurs célèbres habitants. Adieu Stefan, Damon, Caroline et les autres, la saison 8 sera la dernière. Mais que l'on se rassure, Julie Plec et son équipe de scénaristes ont prévu de terminer les choses en beauté. Alors que la créatrice de la série a annoncé la mort d'un personnage principal avant le clap de fin, et que l'actrice Candice Accola a révélé quelques spoilers bien juteux, c'est dans le sang et la douleur que la série a fait son grand retour à la télévision ce vendredi 13 janvier après son traditionnel hiatus d'hiver.

Intitulé We Have History Together et réalisé par Ian Somerhalder, cet épisode 8 a débuté par un petit saut dans le temps. Partis sur la route après un pacte passé avec Cade, les frères Salvatore se sont transformés en véritables machines à tuer. Leur humanité éteinte, Stefan et Damon pourraient bien suivre un chemin qui les transformera à tout jamais.

De son côté, Caroline s'est retrouvée en très mauvaise posture. Toujours en vie, Sybil a pris en otage une classe de lycéens pour faire du chantage à la blondinette. Son but ? Forcer Caroline à mettre la main sur un objet très ancien. Mais chut, nous n'en dirons pas plus...

Comment voir The Vampire Diaries en France ?

Bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries, cet épisode 8 sera disponible sera disponible sur le site de VoD de TF1 en VOST dès ce soir, soit samedi 14 janvier. En effet, le service diffuse les épisodes de la saison 8 à H+24 de la diffusion américaine. Impossible d'en perdre une miette donc !