Grey's Anatomy saison 13 : (spoiler) est-elle vraiment enceinte ?

Publié le Jeudi 20 Octobre 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
Ce jeudi 20 octobre, la chaîne américaine ABC diffuse l'épisode 5 de la saison 13 de Grey's Anatomy. Un épisode dans lequel un personnage pense être enceinte.
À lire aussi

La semaine dernière dans la série médicale de Shonda Rhimes, Amélia se rendait compte qu'elle ne connaissait pas si bien que ça Owen. Mais le couple s'entend de mieux en mieux, et surtout commence à évoquer l'idée d'avoir un enfant.

Dans la vidéo promo de l'épisode 5, Amelia annonce à April et Meredith qu'elle est enceinte. Elle en est persuadée en raison de son retard de règles. Un retard qu'elle n'a jamais eu. Elle n'a donc fait aucun test de grossesse. Pourtant, elle s'empresse d'aller en parler à son mari. Il se pourrait donc qu'Amelia n'attende en réalité pas de bébé, ce qui risque de nuire à son couple. Mais, s'il faudra attendre la diffusion de ce nouvel épisode pour connaître la réponse, il faut savoir que depuis cet été l'actrice Caterina Scorsone, l'interprète d'Amelia, est elle-même enceinte. Sa grossesse pourrait donc être mise en avant aussi dans la série. Ce n'est néanmoins pas la première fois que la comédienne mariée à Rob Giles tombe enceinte pendant le tournage du show. Ce qu'elle rappelle dans une interview à Entertainment Weekly : "Je pense qu'ils ne veulent pas brûler les étapes. Et je pense aussi que puisque la dernière fois, ils avaient inclus ma grossesse à l'histoire de la série, Shonda va m'éviter ça" avait-elle confié.

Mais la dernière fois, Amelia ne venait pas de se marier à un homme qui désire plus que tout avoir un enfant. Réponse donc ce jeudi soir aux Etats-Unis avec la diffusion de "Both Sides Now". En attendant, découvrez ci-dessous sa bande-annonce.