Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 23 en streaming VOST

Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 23 en streaming VOST
Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 23 en streaming VOST
C'est ce que jeudi 10 mai qu'était diffusé aux Etats-Unis l'épisode 22 de la saison 14 de "Grey's Anatomy". Un épisode inédit à regarder en France en streaming VOST.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 13 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 13 en streaming...

L'épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy était diffusé ce jeudi 10 mai sur ABC aux États-Unis. Dans l'épisode précédent, "Fight For Your Mind", les fans en ont appris un peu plus sur le passé d'Alex et sur sa famille. Jackson était quant à lui occupé à redorer le blason de sa propre famille après que le scandale sexuel lié à Harper Avery, tandis que Meredith continue ses expérimentations médicales.

Mais le quotidien du Grey Sloan Memorial Hospital va connaître un grand chamboulement dans ce nouvel épisode. En effet, le personnage d'April va se retrouver entre la vie et la mort après un grave accident de voiture. Mais ce n'est pas le seul événement majeur qui attend les fans : "Cold as Ice" devrait également marquer le grand retour de l'un des personnages féminins qui avait déserté la série depuis plusieurs saisons. De qui s'agit-il ? April va-t-elle survivre ?

Pour le savoir, vous pouvez d'ores et déjà regarder cet épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy en France, rien de plus simple :"Cold as Ice"sera disponible dès ce vendredi 11 mai sur le site de MyTF1 en VOD.