Grey's Anatomy saison 14 : quelle date de diffusion sur TF1 ?

Grey's Anatomy saison 14
Grey's Anatomy saison 14
C'est ce mercredi 14 mars 2018 que les téléspectateurs français ont pu enfin découvrir les épisodes 21 et 22 de la saison 13 de "Grey's Anatomy" sur TF1. Quand la nouvelle saison 14 de la série sera-t-elle diffusée à la télé française ?
A lire aussi

TF1 diffusait ce mercredi 14 mars la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l'épisode 21 dans lequel Maggie devine qu'il y a anguille sous roche entre Meredith et Riggs. Richard et Stephanie, April et Andrew vont avoir à s'occuper d'un cas peu ragoutant d'obstruction intestinale chez une patiente et Alex sera confronté à Veronica en fin de grossesse.

Dans l'épisode 22, Alex et Stephanie sont en désaccord avec Eliza sur le traitement à donner à un garçon, Liam, hospitalisé car il est atteint d'une tumeur au cerveau. Ses parents refusent, par croyance, l'intervention qui pourrait le sauver. Mais Liam revient seul voir Alex et discute avec lui.

Mercredi 21 mars, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de cette saison 13. Et, bonne nouvelle, la chaîne enchaînera directement le 28 mars sur la diffusion de la saison 14 de Grey's Anatomy, qui a déjà débuté aux Etats-Unis en septembre dernier (et visible en replay en France).

Pour voir en replay sur TF1 les épisodes 21 et 22 de la saison 13 de Grey's Anatomy, c'est par ici.