Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 24 en streaming VOST

Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 24 en streaming VOST
Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 24 en streaming VOST
C'est ce jeudi 17 mai qu'était diffusé le dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy. Un épisode inédit à regarder en France en streaming VOST.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 13 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 13 en streaming...

Le dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy "All of Me" a été diffusé ce jeudi 17 mai sur ABC aux États-Unis. Dans l'épisode précédent, April s'était retrouvée entre la vie et la mort après un grave accident de voiture. Les fans peuvent désormais souffler, maintenant qu'ils savent que la médecin va s'en sortir. L'épisode 23 avait également marqué le retour du docteur Geena Davis (incarnée par Geena Davis), qui avait déserté la série depuis plusieurs saisons.

La fin de cette saison 14 réserve cependant encore quelques surprises. Bonne nouvelle : après de multiples rebondissements dans leur relation, Alex et Jo finiront enfin par se marier. Toute l'équipe du Grey Sloan Memorial Hospital sera invitée à la cérémonie à laquelle on assiste dans cet ultime épisode.

En revanche, c'est à contrecoeur que les fans devront faire leurs adieux aux personnages d'April et d'Arizona. D'après les infos dévoilées dans le teaser vidéo de l'épisode, Arizona décidera effectivement de quitter Seattle pour partir à New York avec sa fille, où elle démarrera un projet passionnant. Quant à April, on ne connaît toujours pas les raisons de son départ.

Pour regarder l'épisode 24 de la saison 14 de Grey's Anatomy en France, rien de plus simple : "All of me" sera disponible dès ce vendredi 18 mai sur le site de MyTF1 en VOD.