Grey's Anatomy saison 15 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?

Grey's Anatomy saison 15 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?
Grey's Anatomy saison 15 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?
La saison 14 de Grey's Anatomy s'est achevée vendredi 17 mai après la diffusion du 24e épisode. Mais que les fans se rassurent : une saison 15 sera bel et bien au programme.
A lire aussi

Vendredi 17 mai, TF1 diffusait l'épisode 24 de Grey's Anatomy., qui a marqué la fin de la saison 14. Alors naturellement, la question qui brûle les lèvres des fans est la suivante : va-t-il y avoir une saison 15 ? On vous rassure tout de suite : la réponse est oui.

D'après le Daily Mail, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital devraient reprendre du service dès mi-septembre sur la chaîne américaine AMC. Le casting habituel sera au rendez-vous, à l'exception près des personnages d'April et de d'Arizona, qui ont fait leurs adieux dans le dernier épisode de la saison 14 "All of Me". En effet, Arizona a décidé de quitter Seattle pour partir à New York avec sa fille, où elle démarrera un projet passionnant.

April a quant à elle eu droit à une magnifique surprise, puisque Mathhew l'a enfin demandé en mariage ! Elle avait annoncé à ses collègues juste avant qu'elle quittait l'hôpital afin de consacrer à une mission humanitaire et de venir en aide aux patients sans-abri.


La fin de cette saison 14 s'était également soldée par le mariage d'Alex et Jo, qui ont finalement réussi à s'unir après les nombreux obstacles auxquels ils ont été confrontés. Pour l'occasion, toute l'équipe du
Grey Sloan Memorial Hospital était invitée à la cérémonie à laquelle on assiste dans cet ultime épisode.